L'église est orientée et suit un plan longitudinal. La nef est à un seul vaisseau et compte trois travées. Elle est flanquée d'une tourelle à escalier de base carrée sur son mur gouttereau sud, au niveau de la dernière travée. La nef se termine par un chevet à cinq pans.
La façade principale est percée d'un portail cintré surmonté d'une baie en arc brisé. Le mur pignon est coiffé d'une croix à son sommet. Le clocher de base carrée est placé au-dessus de la deuxième travée de la nef, sur le faite de la toiture. Sa flèche à pavillon surmonte une série d'égouts de toit. La nef est couverte d'une toiture en bâtière à pignon découvert et le chœur d'une toiture à croupe polygonale. La tourelle est coiffée d'une toiture à pavillon. La nef et le chœur sont éclairés par des baies étroites cintrées qui alternent avec des contreforts épais à deux glacis. Une porte cintrée a été percée de chaque côté de l'édifice, dans la première travée du chœur.
L'église s'élève sur seul niveau. Le chœur est couvert par des voûtes d'ogives. La nef est couverte par une voûte en berceau.
L'église a été construite au XIIe siècle mais la nef a été remaniée au XVe siècle puis en 1860. Les portails latéraux ont été ajoutés au XVe siècle.