L'édifice est orienté et de plan allongé. La nef est composée d'un vaisseau unique. Le chevet est plat et légèrement moins large que la nef. Un clocher surmonte l'extrémité occidentale de la nef.
La façade occidentale est composée de trois parties flanquées de contreforts. La partie médiane est percée de deux portes séparées rectangulaires séparées par un pilier (trumeau). La partie nord est percée de deux petites baies rectangulaires superposées et est surmontée d'une petite tour ronde. Le clocher coiffant la partie centrale possède un pavillon carré couvert d'ardoise et orné de pendules, avec une flèche à ligne faitière et percée de lucarnes. Les murs latéraux alternent baies en arc brisé et contreforts. La nef est couverte d'un toit à deux pans. Le chevet plat est percé des baies en plein-cintre alternées avec des contreforts. Le chevet est couvert d'une toiture en croupe.
La nef unique est couverte d'une voûte en berceau lambrissé et est séparée du chœur par un arc triomphal brisé.
Il reste quelques vestiges de la construction de l'église au XIIIe siècle, comme l'arc triomphal. La nef date du XVIe siècle, et le chœur du XVIIIe. siècle.