L'église est orientée et est de plan longitudinal. La nef se compose d'un vaisseau central et de deux collatéraux. Un clocher s'élève au dessus de l'extrémité sud-ouest de la nef. Le chevet est polygonal.
La façade principale est tripartite. Elle est percée au centre d'un portail en arc brisé à voussures, avec un tympan ajouré et coiffé d'un gâble. La partie sud de la façade est percée d'une porte en plein à ébrasements et est surmontée d'une fine baie en arc brisé. Au nord, la façade est de style antiquisant avec une porte rectangulaire surmontée d'une frise sculptée et coiffé d'un fronton. La porte est surmontée d'une baie en plein cintre encadrée de grecques et flanquée de pilastres supportant un entablement d'inspiration dorique. Les murs gouttereaux et le chevet sont flanqués de contreforts en alternance avec des baies à remplages en arc brisé. La tour clocher est percée de baies campanaires brisées et est coiffée d'une flèche sur terrasse de style gothique. La nef est couverte d'une toiture à double pente et le chevet d'un toit en croupe.
Le vaisseau central de la nef est encadré d'un niveau de grandes arcades en arc brisé et est couvert d'une voûte en berceau lambrissé, tandis que les bas côtés sont couverts de voûtes à liernes et tiercerons. Le chœur est couvert d'une voûte en étoiles et l'abside d'une voûte rayonnante avec liernes et tiercerons également.
L'église fut entièrement reconstruite au XVIe siècle dans un style gothique flamboyant. Les verrières sont de Romain Buron, élève d'Engrand Le Prince.