L'édifice est orienté et de plan allongé. La nef est flanquée à l'ouest d'un clocher-porche. Le chevet plat est prolongé par un annexe. La nef est l'annexe sont couverts d'un appareil de briques, contrastant avec la pierre du chevet.
Le clocher-porche est flanqué de contreforts et s'élève sur trois niveaux. Le portail en arc brisé à voussures avec un tympan plein est surmonté d'une rose comblée ornée d'une pendule. Le sommet du clocher est percé de baies géminées en arc brisé et est coiffé d'une flèche de type Corneville. Les côtés du clocher sont percés de baies en arc brisé, une tourelle flanque le côté sud. Les murs latéraux de la nef sont rythmés de contreforts et percés de baies en arc brisé. La nef est couverte d'un toit à deux pans. Le chevet est percé sur ses côtés de baies en plein-cintre et est flanqué de contreforts. La chapelle est percée de deux baies à arc abaissé. Le chevet est couvert d'un toit à double pan et l'annexe d'un toit en croupe.
Le chœur date de la seconde moitié du XIIIe siècle, et les contreforts du chœur datent du XIVe siècle. Les baies du chœur ont été remaniées au XVIIe siècle et la sacristie au XVIIIe siècle. La nef et la tour clocher sont construites en briques de 1866 à 1867 par Georges Simon.