L'église est orientée et de plan allongé. La nef est flanquée d'une chapelle au sud et d'une tour clocher au nord du Le chœur est également flanqué d'une chapelle au nord et d'une sacristie à l'est.
La façade occidentale est percée d'un portail en arc plein-cintre, surmonté par une niche accueillant une statue de saint Martin. Les côtés de la nef et de la chapelle sud sont percés de baies en plein-cintre et la façade sud de la chapelle est percée d'un oculus. La tour-clocher et la tourelle qui la flanque sont percées de fines baies allongées sur deux niveaux. Le clocher est couvert d'un toit pyramidal surmonté par une flèche octogonale posée sur un tambour octogonal percé de petites baies. Les côtés du chœur sont percés de baies en plein-cintre. La nef, le chœur et les chapelles sont couverts de toits à deux pans. La sacristie est quant à elle couverte d'un toit en croupe.
Le chœur est couvert d'une voûte en berceau plein-cintre reposant sur des murs lambrissés. Le croisillon sur lequel repose le clocher est voûté d'ogives.