L’édifice est orienté et suit un plan allongé se terminant par un chevet plat. Le choeur a des dimensions plus réduites que la nef. Le mur nord du choeur est flanqué d’un corps de bâtiment annexe de plan carré. La nef se compose d’un vaisseau unique.
Un porche en briques percé de baies en plein cintre surmontées d’un fronton triangulaire se déploie en avant de la façade occidentale. Cette dernière est ouverte par un portail en plein cintre. Les murs de l’église sont en damiers. Les murs gouttereaux sont épaulés par des contreforts entre lesquels prennent place des baies à remplages en arc brisé constituées de deux lancettes surmontées de meneaux en forme de fleurs. Certaines baies sont en plein cintre. Le chevet présente un mur pignon percé d’une baie à deux lancettes aujourd’hui aveugle. Le mur est soutenu par deux contreforts situés aux extrémités de la façade. La nef et le chevet sont pourvus d’une toiture à double pan. Un clocher de plan carré se trouve sur le faîte du toit au niveau de la première travée de la nef. La flèche à égout de toit est polygonale.
L'église est ornée d'une série de huit vitraux en pâte de verre de François Décorchemont réalisés à la fin des années 1950 début des années 1960.