L’édifice est orienté. Il est construit selon un plan en croix latine. L’église est divisée en six travées dont un narthex et un transept saillant. Le chevet est semi-circulaire et polygonal ; un édifice annexe y est greffé. Un porche prend également place sur la façade Ouest de l’église.
La façade Ouest est plate, à pignon. Elle est flanquée de deux contreforts. Un porche y est greffé ; il est percé d’une porte. Au niveau de la façade Sud : le narthex est flanqué de deux contreforts. La façade de la nef est percée de six ouvertures en arc brisé ; le transept Sud présente une façade à pignon, et la baie est sculptée d’ornements. Le chevet a trois pans. Les pans orientés vers le Nord et le Sud sont percés d’une baie en arc en plein cintre. Sur le pan orienté à l’Est est greffé un édifice à pignon percé d’une baie en anse de panier. Un clocher est placé sur le faîte de la toiture. Il est de type Kreisker : la tour carrée est entourée d’abat-sons ; la pointe de flèche est octogonale et on retrouve quatre clochetons de forme carrée. On trouve une horloge sur sa face Ouest. La toiture de l’église est à double pente.
L'église date du XIIe siècle. La sacristie est construite au XVIe, et le choeur remanié. Le clocher et la nef sont restaurés au XVIIe siècle.