L’édifice est orienté, construit selon un un plan allongé, à nef unique ; le chevet est plus étroit et plat.Un édifice annexe s’appuie sur sa façade est. L’église est divisée en cinq travées.
La façade principale, à l’Ouest, est plate, à pignon. Elle est percée d’une unique porte, surmontée d’une imposte vitrée en arc de cercle. La façade Sud présente une arcature aveugle, qui devait servir de porte. Elle est également percée de cinq baies en arc brisé. Le chevet n’est soutenu que par un unique contrefort. La façade Est, le chevet, est plate, à pignon. Elle est soutenue par un contrefort. Une annexe y a été greffée. Elle est percée d’une fenêtre sur sa face Sud et présente un toit en appentis. La façade nord a une disposition similaire à la façade sud, avec cinq baies en arc brisé et un contrefort soutenant le chevet. Un clocher est placé sur le faîte de la toiture. Il présente deux pans retroussés superposés, surmontés d’une flèche polygonale. Les pans sont placés au-dessus de la chambre des cloches, ils servent donc d’abat-sons. La flèche est surmontée d’une girouette. La toiture de l’église est à double pente.
L’élévation intérieure est à un niveau. La voûte est en berceau brisée et est lambrissée. Les lambris de la voûte sont décorés. La charpente est apparente.
Les fondations de l'église datent du XIe-XIIe siècle. Elle fut reconstruite au XVIe siècle. Le clocher est probablement une construction plus récente.