L'église est orientée et présente un plan longitudinal. Un clocher-porche précède la nef qui se compose de trois vaisseaux et s'élève sur deux niveaux. La nef se compose de quatre travées et le chœur de deux. Son chevet est polygonal à deux pans coupés. Une annexe flanque le chœur dans le prolongement du collatéral nord.
La façade principale est percée de trois portails : un pour le clocher-porche et un pour chaque collatéral. Le portail du clocher-porche est en arc légèrement brisé à voussures et les portails des collatéraux sont en plein cintre et en saillie. Le clocher-porche, encadré par de hauts contreforts, est percé de baies en arc brisé à abat-sons. Il est flanqué d'une tourelle à escalier sur son flanc nord. Le tout est surmonté par une flèche polygonale de type Fry. La toiture en ardoise est à croupe pour le vaisseau central et le chœur, avec une statue de la Vierge posée à la naissance de la croupe. Les vaisseaux latéraux sont couverts de toitures en pavillon. Les murs gouttereaux de la nef sont percés de baies en arc brisé pour le premier niveau et d'oculi pour le niveau supérieur. Le chœur est éclairé par des baies hautes et allongées. La baie du chevet a été obstruée et remplacée par une niche. Le collatéral sud se termine par une abside. Des contreforts en brique alternent avec les baies tout le pourtour de l'édifice.
La tour-clocher date de la deuxième moitié du XIVe siècle. L'église a presque entièrement été reconstruite entre 1874 et 1879 par l'architecte Simon de Rouen.