L'église est orientée et construite selon un plan en croix latine avec un transept saillant. Elle est composée d'un vaisseau unique et terminée par un chevet polygonal à trois pans coupés. Le flanc nord de la nef, au niveau de la façade occidentale, est flanqué d'une tour-clocher de plan carré tandis qu'un corps de bâtiment annexe est accolé au bras nord du transept.
La façade occidentale en mur-pignon, épaulée de contreforts, est percée d'un portail quadrangulaire surmonté d'un tympan ainsi que d'une baie brisée à remplages. La tour-clocher, épaulée de contreforts, s'élève sur trois niveaux. Le second niveau est percé de baies quadrangulaires tandis que le troisième niveau est ajouré de baies cintrées. La tour-clocher est coiffée d'une flèche en pavillon surmontée d'une croix de faîtage. L'édifice est couvert d'une toiture en bâtière qui se termine en croupe sur le chevet. Une toiture en appentis couvre le corps de bâtiment annexe. Les murs gouttereaux, les bras du transept ainsi que le chevet sont épaulés de contreforts et percés de baies brisées à remplages. Le bras nord du transept est ajouré d'une porte quadrangulaire. Le corps de bâtiment annexe est éclairé par des baies quadrangulaires.
L'édifice s'élève sur un niveau composé de baies brisées. La nef et le choeur sont couverts d'une voûte en berceau brisé.