Cette église est construite selon un plan allongé à quatre travées, et se termine par un chevet polygonal. L'élévation principale située à l'ouest est précédée d'un porche.
la façade occidentale à mur pignon (façade d'entrée) est devancée par un porche charpenté (en bois) et toiture en bâtière; elle est à deux niveaux d'élévation: le premier niveau est percé d'un portail, le second d'une petite baie en arc brisé, le tout surmonté par une horloge. Le mur gouttereau nord est percé de baies en arc brisé avec remplage en alternance avec des contreforts. La premier travée est éclairée par une petite baie en arc brisé. Le chevet présente trois baies toujours en arc brisé et remplages, alternant de la même manière avec des contreforts. La nef est couverte d'une toiture en bâtière qui se prolonge au niveau du chevet par une toiture en croupe polygonale. Le clocher est posé au niveau de la première travée sur le faîte de la toiture. Il est de base carrée, surmonté d'une flèche polygonale munie de trois égouts retroussés faisant office d'abat-sons. Cette flèche est surmontée d'une croix.
église d'origine romane (XIè siècle) , remaniée au XVIe, XVIIe. Le chœur date du XVIe. Il y a une voûte peinte du XVIe, XVIIe et XIXe.