Eglise orientée de plan longitudinal composée d'un vaisseau unique et terminée par un chevet plat. La façade occidentale est précédée d'un porche en charpente. Le flanc nord de l'édifice est flanqué d'un corps de bâtiment annexe ainsi que d'une tour-clocher de plan carré.
Le porche qui précède la façade occidentale est couvert d'une toiture en bâtière avec une croupe. La façade occidentale en mur-pignon, épaulée de contreforts, est percée d'une porte cintrée surbaissée et d'une baie cintrée dans la partie supérieure. La tour-clocher est épaulée de contreforts d'angle et ajourée de baies quadrangulaires en forme d'archères simples. Elle est coiffée d'un clocher composé d'une base carrée comportant des abat-sons et d'une flèche polygonale à égouts retroussés surmontée d'une croix de faîtage. L'édifice est couvert d'une toiture en bâtière qui se termine en croupe sur le corps de bâtiment annexe. Les murs latéraux, épaulés de contreforts, sont percés de baies géminées trilobées et de baies cintrées. Le mur du chevet, également épaulé de contreforts, est ajouré d'une baie cintrée surbaissée et d'une baie cintrée de plus petite dimension. Le corps de bâtiment annexe est percé de baies brisées et d'une porte quadrangulaire au nord.
Le choeur fut construit au XIIe siècle et modifié au XIVe siècle, la nef et la tour-clocher furent édifiées au début du XIIIe siècle, le porche et la flèche de la tour au XVIe siècle, les baies de la nef furent reprises au XVIIe siècle.