la façade est réalisée en brique et silexElle est couverte par un toit à deux pans. La nef est précédée par un porche dont la façade est réalisée en brique et silex. Les murs de la nef et des bras du transept sont percés de baies en arc brisé. Le clocher s'élève au-dessus du bras du transept sud. Ce dernier est d'ailleurs soutenu par deux contreforts servant à répartir le poids du clocher. Le clocher est entièrement recouvert d'ardoise. Il présente une flèche polygonale.
L'église est datée de la fin du XIIe siècle. Le croisillon sud est construit au XVIe siècle. Les baies ont été remaniées aux XVII et XIXe siècles.
Après deux ans de travaux de restauration, la messe en l'honneur de saint Christophe a été célébrée dans l'église le 29 juillet 2007. Le traditionnel pélerinage automobile a retrouvé son église, et les automobilistes ont reçu la bénédiction de Monseigneur Boulanger, évêque de Sées.