L’édifice est orienté et présente un plan allongé se terminant par un chevet polygonal à trois pans coupés. L’église est divisée en cinq travées, trois pour la nef et deux pour le chevet. Un porche marque l’entrée de l’édifice, à l’Ouest. Une annexe a également été greffée sur la façade Sud du chevet.
La façade principale, à l’Ouest, est plate, à pignon. Elle se divise en deux niveaux d’élévation : le premier est percé d’une porte, le second d’une baie en arc en plein cintre, ornée de deux lancettes. La façade est scandée par deux contreforts et surmontée d’une statue. Elle est précédée d’un porche en brique, plat, à pignon, couvert d’un toit à double pente ; la charpente est apparente. La façade Nord est percée de cinq baies en arc brisé et ornées de lancettes. La nef est scandée par quatre contreforts ; des moulures divisent le mur en deux niveaux d’élévation. La façade Sud reprend une disposition similaire. Un édifice annexe a été greffé sur le mur Sud du chevet : il est percé d’une baie en anse de panier, et couvert d’une toiture en bâtière avec une croupe. La façade Est, le chevet, est percé de trois baies en arc brisé, ornées de lancettes. Un clocher est placé sur le faîte de la toiture. Sa flèche est polygonale, à égouts retroussés superposés. La tour quadrangulaire est percée de baies munies d’abat-sons. Elle est ornée d’une horloge. La toiture de l’église est à double pente.
L'église est achevée en 1483. Le porche date du XVIe siècle. Vers 1750, le chevet est reconstruit et agrandi. Au XIXe siècle, les voûtes du choeur et de la nef sont recouvertes de plâtre ; on perce la baie de la façade d'entrée.
Au moment de sa construction au XVe siècle, l'église était entourée d'un cimetière, clôt par un muret.