L'édifice est orienté et de plan allongé. Des chapelles latérales en saillie sont présentes au niveau de l'extrémité orientale de la nef, ainsi qu'un clocher. La façade occidentale est précédée d'un porche. Le chevet plat est flanqué d'une annexe de largeur moins importante.
Le porche flanquant le mur occidental de l'église est percé au sud et au nord d'un portail en plein-cintre et d'une baie en plein-cintre. Le mur pignon est percé de deux petites baies allongées au dessus de la toiture à deux pans du porche. Le mur sud de la nef est percé de baies en plein-cintre et le mur nord est aveugle. Les chapelles latérales sont percées d'une petite baie en plein-cintre. La nef est couverte d'une toiture à deux pans et les chapelles sont couvertes de toits en croupe. Le clocher octogonal est coiffé d'une flèche polygonale. Le chevet plat est percé de baies en plein-cintre sur les côtés, sa façade orientale est occupée par l'annexe, ouverte par une porte au sud et par des baies en plein-cintre.
Une première église a été édifiée à la fin du XIIIe-début du XIVe, dont il subsiste quelques éléments (porte occidentale, contreforts, absidiole). Elle a été remaniée au XVIIIe. Le chevet et la sacristie datent de 1886.