Eglise orientée de plan longitudinal, composée d'un vaisseau unique divisé en cinq travées et terminée par un chevet plat. La façade occidentale est précédée d'un porche par lequel s'effectue l'entrée dans l'église. Deux corps de bâtiment annexes sont accolés au flanc nord de l'édifice, l'un d'entre eux se situe au niveau du choeur de l'église.
La façade occidentale en mur-pignon est précédée d'un porche en maçonnerie percé de trois ouvertures cintrées et couronné par un fronton triangulaire comportant une niche en arc brisé. La façade est épaulée de contreforts. Le clocher, de plan carré, est situé sur le faîte de la toiture. Il est muni d'abat-sons et coiffé d'une flèche polygonale surmontée d'une croix de faîtage. L'édifice est couvert d'une toiture à bâtière qui se termine en appentis sur les deux corps de bâtiment annexes. Les murs gouttereaux, épaulés de contreforts, sont percés de baies cintrées et brisées, dont certaines munies de remplages. Les corps de bâtiment annexes comportent des portes et des baies quadrangulaires. Deux baies cintrées ainsi qu'une rose éclairent le mur du chevet.
Le gros-oeuvre de l'église date du XIIe siècle. Les lancettes et l'oculus du chevet ont été réalisés au XIIIe siècle ; les percements de la façade ont été reprises au XVIe siècle ; le porche a été reconstruit au XIXe siècle.