L’église est orientée et suit un plan en croix latine à vaisseau unique se terminant par un chevet plat. Le bras nord du transept n’existe plus. Un corps de bâtiment annexe a été construit à l’ouest du bras sud du transept.
La façade principale à pignon est percée d’un portail en arc brisé surmonté d’une baie rectangulaire. Les murs gouttereaux sont épaulés par des contreforts alternant avec des baies en arc brisé. Le bras sud du transept est ajouré d’un portail rectangulaire surmonté d’une baie en arc brisé constituée de trois lancettes surmontées de remplages flamboyants. Le chevet est un mur pignon percé d’une baie à remplages. L’église est couverte d’une toiture à double pan. Le clocher se situe à la croisée du transept. La toiture en pavillon à ligne faîtière est munie d’abat-sons.
L'église est bâtie au XIIIe siècle. Le XVIe siècle voit la reconstruction du bras sud du transept, la réfection des baies du choeur et de la voûte de la tour-clocher. La nef connaît de nombreux remaniements au XIXe siècle. Le bras nord du transept est détruit avant 1832.