L'édifice est orienté et construit selon un plan longitudinal terminé par un chevet plat. Une chapelle a été ajoutée formant le bras d’un transept sur le côté sud de l’édifice. La nef et le chœur sont chacun divisés en deux travées et la nef est plus large que le chœur. Un corps de bâtiment annexe est adossé au côté nord du chœur.
La façade en mur-pignon est épaulée de quatre contreforts, et est surmontée d’un clocher. Le clocher, de plan carré, est à l’aplomb de la façade. Il est couvert d'une toiture de type « Corneville » et surmonté d'une croix de faîtage et d'une girouette. L'ensemble de l'édifice est couvert d'une toiture à double pente. La toiture de la nef est plus basse que celle du chœur et de la chapelle sud. Les murs latéraux sont percés de baies en plein cintre bouchée et repercées de baies géminées en alternance avec des contreforts. La chapelle sud est percée d’une baie cintrée à remplage et est épaulée de contreforts d’angles. Le chœur est éclairé de baies cintrées et est épaulé également de contreforts et de contreforts d’angles. Le chevet est flanqué de contreforts d’angle. La baie cintrée à remplage du chevet a été bouchée.
La nef date de la fin du XIe siècle, le croisillon date du XVe, le chœur du XIIe. Elle a été dotée d'une chapelle au XVe siècle.