L’édifice est orienté et suit un plan allongé à un seul vaisseau. Il est flanqué d’une tour clocher et d’un bâtiment annexe. Le mur gouttereau nord est percé de quatre baies cintrées et est épaulé de deux contreforts au niveau de la nef.
Le mur pignon présente deux niveaux d’élévation avec un portail en anse de panier surmonté d’un oculus. Le mur gouttereau nord est ouvert de quatre baies cintrées au niveau de la nef. Il est flanqué d’une tour clocher entre la nef et le choeur. Elle est de base carrée et comporte trois niveaux d’élévation. Le premier présente une fine ouverture rectangulaire sur ses trois faces et le second deux fines ouvertures dans des arcatures. Le clocher possède des abat-sons et des ouvertures rectangulaires au niveau de la chambre des cloches. Il est couronné d’une flèche de type corneille. Le choeur est éclairé de deux baies cintrées et le chevet d'un oculus. Le mur gouttereau sud est percé de quatre baies cintrées au niveau de la nef et est flanqué entre la nef et le choeur d'un bâtiment annexe ouvrant à l'ouest et éclairé au sud et à l'est de baies géminées. Le choeur possède deux ouvertures cintrées et est épaulé d'un contrefort. La toiture est à double pan pour la nef et le choeur et en croupe pour le bâtiment annexe.
La tour clocher date du début du XIIe siècle. Le choeur a été très restauré au XVIIIe siècle et la nef reprise après les bombardements de 1944.