L'édifice est orienté et de plan allongé. Le vaisseau principal est flanqué au nord d'un bas-côté. Le chevet plat est flanqué d'un petit bâtiment annexe. Un clocher-porche coiffe la façade occidentale.
La façade occidentale est ornée de trois baies aveugles en arc brisé, séparées par des contreforts. La baie centrale accueille un portail rectangulaire à forte embrasure, surmonté par un tympan en arc brisé percé d'une petite baie trilobée. Le pavillon du clocher est percé de baies en arc brisé géminées surmontées de pendules et coiffé d'une flèche pyramidale. Les murs latéraux de la nef sont soutenus par des contreforts et percés de baies en arc brisé à deux lancettes. La nef est couverte de deux toitures à pans doubles, surmontant chaque vaisseau. Le mur pignon du chevet est percé d'une longue baie en arc brisé à deux lancettes et d'un oculus. L'annexe à pans de bois est couverte d'un toit en croupe.
Le vaisseau central et le chœur sont couverts par une voûte en berceau plein-cintre lambrissée et sont ouverts au nord sur le bas-côté par des grandes arcades en plein-cintre.
La tour et la façade occidentale datent du 13e siècle, la baie du chevet date du14e siècle, la nef et le collatéral nord datent du 18ème siècle et du 19e siècle. Le clocher fut restauré en 1886 et la charpente en 1887.