L'église, de plan allongé est orientée au nord, divisée en trois parties successives se terminant par un corps de bâtiment annexe en mur droit. La façade est entourée de deux chapelles en saillie.
La façade en mur pignon "à l'antique" s’élève au sud. Elle est composée de deux niveaux d’élévation : le premier est percé d’un portail rectangulaire et de deux baies rectangulaires également, le deuxième niveau est encadré d'ailerons convexes et est percé d’une baie aveugle semi-circulaire ; le tout est surmonté d'un fronton triangulaire. Les chapelles latérales sont percées de baies rectangulaires tandis que sur les murs gouttereaux sont épaulés de contreforts et percés de baies en plein cintre. Le toit est à double pente, sauf sur le corps de bâtiment annexe qui est couvert d'un toit en croupe percé de lucarnes. Le clocher, de plan carré, est placé sur le faîte de la toiture, au niveau de la première travée de la nef. Il est percé de baies campanaires d’abat-sons et surmonté d’une flèche octogonale elle-même coiffée d’une girouette. L’église est bâtie en brique sur assise de pierres.
En 1784, l'église fut entièrement reconstruite sous l'égide du baron d'Acquigny. Elle fut consacrée en 1786. De 1877 à 1879, des travaux permirent la réfection du clocher et modifièrent la façade.